Ondes scalaires.jpg

  ONDES SCALAIRES  

qu'est-ce que c'est ?

unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed1.gif
Onde scalaire.png
Onde scalaire.png
unnamed.gif

D'après le célèbre journaliste et naturothérapeute, Michel Dogna, « Nous sommes habitués à des  ondes classiques, de type électromagnétique 

qui véhiculent les sons, les couleurs, les parfums, etc.

1

De nature transversale, ces ondes progressent d’une façon sinusoïdale à des vitesses différentes, mais qui restent toujours inférieure à la vitesse de la lumière, fixée à 300 000 km/ seconde ».

1

« Les ondes scalaires, elles, sont de nature longitudinale - poursuit Michel Dogna - et elles progressent de façon spiraloïde, soit en tire-bouchon.

1

A noter qu’elles s’apparentent avec la forme des chaînes ADN et protéiniques qui sont de ce fait des antennes scalaires.

 

On sait en outre que l‘ADN de toute cellule est parcouru par une onde scalaire magnétique qui permet la communication entre les cellules du corps..

Nous  sommes sans nous en rendre compte, baignés en permanence dans le bruit de fond d’un cocktail d’ondes venant du soleil, des roches, de la terre, des êtres vivants qui nous entourent et de l’Univers entier. Sans ce bain continu, aucune forme vie ne serait possible.

Des lapins ont été enfermés dans d’épaisses cages de plomb, étant nourris, abreuvés, ventilés et éclairés artificiellement ; ils mourraient pourtant en 8 jours de ce que l’on pourrait nommer « une faim cosmique »…».

« Les ondes longitudinales peuvent porter à des millions de kilomètres sans s'affaiblir, - ajoute Michel Dogna. - Nikola Tesla envoyait de l’énergie électrique à des milliers de kilomètres par ondes scalaires sans aucune perte en ligne. Contrairement aux ondes électromagnétiques, la vitesse de propagation des ondes scalaires peut dépasser la vitesse de la lumière !

Elle peut même déformer la matrice de l’espace temps, comme c'est le cas pour la pensée, par exemple ».

Ondes scalaires JjG.jpg
unnamed.gif

  Onde électromagnétique  

Les fréquences Scalaires harmonisent la biosphère et élèvent  le champ vibratoire à « un niveau d’ordre supérieur » Ce qui a pour effet de rétablir la santé et de la conserver car la maladie ou le "Mal à dit" est
 toujours le résultat d’un
état vibratoire inférieur.

  SÉRIE BLEUE   -
Plantes médicinales, minéraux, sources d’eau curatives

  SÉRIE VERTE   -
Haut-lieux cosmos-telluriques ou « Lieux de force »  en cours ...

  SÉRIE MAUVE    -
A venir
 

main19ok.gif
unnamed1.gif