Les Pré -Rééquilibrages
à 100% de leurs efficacités Wave

    Fiche descriptive    
" REDEVIENS CRÉATEUR"

b7f067d4.gif
Image1.jpg
b7f067d4.gif
Image2.jpg
b7f067d4.gif
b7f067d4.gif
Image1.jpg

    Pré rééquilibrage - JjGVibrasons    

Redeviens Créateur

Base Spirituelle / Moi intérieur / Amour de Soi & Créativité Spirituelle agrémenté fréquentiellement du Pré rééquilibrage énergétique de JjGvibrasons

 

Redeviens CRÉATEUR !

Quel que soit le domaine afin de te dégager des maux des mots et des pensées négatives. IL m’est souvent arrivé de connaître des « difficultés » durant toutes ces années comme beaucoup, sans savoir que ces contrariétés, ces attaques, ces pénibilités, ces affronts de la vie ne l’étaient toutes que parce que personne ne nous avait appris depuis l’enfance, à voir tout cela comme une bénédiction car ce ne sont que des expériences à vivre et qui nous conduisent vers notre libération d’avec notre esprit égotique et nos diverses interprétations de ce qu’on a voulu nous faire croire comme étant le monde réel avec sa saga consumériste,

 

… l’ Avoir au lieu de l’Être. J’ai compris au fur et à mesure, à force de chercher des solutions, que les seuls moments qui me permettaient de me sentir apaisé, de trouver le réconfort, étaient tous liés à ma créativité, l’expression de ma partie intimement intérieure. La communication et l’expression entre mon âme et mon esprit, difficile à concilier avec l’Ego, devient évidente avec le « en-dedans » et « au-delà de Soi » lorsqu’on se met en état créatif !

 

Je vous invite donc à créer, qu’importe le domaine, qu’importe le résultat au début, il faut simplement que vous y mettiez de la Joie, du plaisir, de l’Amour, vôtre Âme, et même si le résultat est zarbi, le fait d’exprimer son Soi intérieur vaut toutes les thérapies du monde, puisque c’est vous qui êtes là au centre de ce qui se passe …

 

au centre de vous-même et plus vous le ferez, plus vous recevrez des messages, des synchronicités, et vous verrez vos aptitudes s’améliorer car même si vous avez un don, il vous faudra vous y tenir.

Salavator Dali répondait, lorsqu’on lui posait la question sur ce qu’était pour lui la part du don dans ses oeuvres, que le fruit des ses réalisations étaient dues à 2% de son « don » et le reste était du « travail ».

Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire et même si nous ne serons pas tous des Dali, au moins serons nous des nous-mêmes et c’est là l’Essence ciel.

 

Vous n’avez pas à vous creuser les méninges, posez la question à votre cœur et il vous rappellera la joie qui est en vous lorsque vous allez vers ce que vous ressentez et le MIEUX ÊTRE que cela apporte si vous l’exprimez.

  RETOUR VERS  

main19ok.gif

  RETOUR VERS  

LIEN VERS RÉPERTOIRE STANDARD

ICI

unnamed1.gif
unnamed1.gif
unnamed1.gif
b7f067d4.gif
main19ok.gif
unnamed1.gif
unnamed1.gif
main19ok.gif