Les Pré -Rééquilibrages
à 100% de leurs efficacités Wave

    Fiche descriptive    
" CUIVRE - CONNEXION
PUISSANCES SUPÉRIEURES
"

Image1.jpg
Image1.jpg
b7f067d4.gif
b7f067d4.gif
b7f067d4.gif
L'Amour est partout.jpg

    Pré rééquilibrage - JjGVibrasons    

Le CUIVRE - 608.23 Hz

Le Cuivre & The Wanderer ou celui qui avance par intuition

 

Le Cuivre  équilibre les conflits intérieurs. Renforce l'intuition et la connexion avec le sens des puissances supérieures. Affine le rayonnement et soutient la désintoxication à tous les niveaux du corps, de l'esprit et de l'âme.

 

Le cuivre est un oligo-élément polyvalent, actif dans les états infectieux et inflammatoires. Il stimule puissamment les défenses naturelles des personnes immunodéprimées, les aidant à combattre microbes et virus. Sa propriété antibactérienne est précieuse en cas d'épidémie de grippe, par exemple.

 

Le cuivre permet de lutter contre le stress oxydatif et le vieillissement cellulaire, il booste aussi le système immunitaire.

Le cuivre joue un rôle de constituant dans de nombreux enzymes. Il est aussi impliqué au niveau du métabolisme du fer.

Le cuivre joue un rôle de constituant dans de nombreux enzymes.

En effet, le cuivre participe à l'action de nombreuses enzymes et donc au bon fonctionnement des métabolismes. Il participe aux métabolismes du glucose (oxydation), des lipides mais aussi des protéines. Il est aussi impliqué au niveau du métabolisme du fer, principalement dans la synthèse de l’hémoglobine.

Finalement, le cuivre joue un rôle dans les défenses contre les radicaux libres et le métabolisme de l’énergie et participe à la production de collagène.

Formation des globules rouges

Le cuivre permet l'assimilation du fer et agit sur la production des globules rouges et la synthèse des protéines.

Antioxydant

Antioxydant puissant, le cuivre permet de lutter contre le stress oxydatif et le vieillissement cellulaire, il booste aussi le système immunitaire.

Minéralisation des os

Il intervient dans la croissance et l'entretien de la masse osseuse et des cartilages. Il est particulièrement efficace pour lutter contre l'ostéoporose et l'arthrose

Le cuivre a beaucoup d'autres atouts puisqu'il permet aussi la synthèse de mélanine et agit positivement sur les systèmes immunitaires et nerveux.

  RETOUR VERS  

main19ok.gif

  RETOUR VERS  

LIEN VERS RÉPERTOIRE STANDARD

ICI

unnamed1.gif
unnamed1.gif
unnamed1.gif
b7f067d4.gif
main19ok.gif
unnamed1.gif
unnamed1.gif
main19ok.gif